Au Portugal, l’activité bancaire est régie par la Banque du Portugal qui répond à la Banque Centrale Européenne, institution dont la mission est d’assurer la stabilité, l’efficacité et la solidité du système financier.

Sachez que, pour votre protection, le fonds de garantie des dépôts garantit les comptes bancaires à hauteur de 100.000 euros par déposant et par établissement bancaire adhérent. Pour un compte joint, ce plafond est également valable mais partagé entre les titulaires du compte (par exemple, pour deux personnes possédant uniquement un compte joint, dans un établissement, la garantie sur ce compte est de 200 000 euros).

Pour vous aider à prendre les décisions adéquates en fonction de vos ressources disponibles, actuelles et futures, nous pouvons vous conseiller pour acheter au Portugal des produits et des services financiers ou un bien immobilier locatif de façon plus éclairée. Nous avons aussi pour vous une sélection de programmes neufs vous offrant un potentiel de revenus et de plus-values sans comparaison en France. Finalement, nous identifions pour vous les exonérations et les zones de tolérance fiscales des revenus et des plus-values.
Nous vous offrons un service clef en main d’accompagnement et de sécurisation de l’investissement à tous les niveaux (technique, juridique, fiscal et financier).

Notre rôle est aussi, si vous le souhaitez, de vous trouver le crédit immobilier si vous en avez besoin. Un certain nombre de banques portugaises sont présentes en France, Belgique et Luxembourg. Vous pouvez ainsi faire le pont entre les deux pays.

Certains biens immobiliers ont des protocoles de financement, nous pouvons vous présenter des biens répondants à vos critères avec des financements prédéfinis ce qui facilite les démarches.

Pour vos assurances nous vous accompagnons également en matière d’assurance vie, maladie, auto, RCP…

Pour plus de renseignements veuillez nous consulter.

N’hésitez pas à investir au Portugal !